Objectif : 247 ₹
CMP : 137,25 ₹
Nous avons récemment rencontré Bajaj Client pour vérifier la dynamique commerciale. La catégorie des huiles capillaires citées par la path a connu une baisse persistante jusqu’au 22 mai en volume (-4,5%) et en valeur (-3,1%). Cependant, une croissance as well as lente du segment des huiles capillaires à valeur ajoutée a entraîné une faible effectiveness rurale, mais les huiles capillaires à la noix de coco sont restées stables. Cela dit, les ventes secondaires de Bajaj étaient in addition élevées que les ventes primaires, car or truck la société a maintenu ses dépenses publicitaires et ajouté de nouveaux produits tels que Coco-onion, Natyv Soul et le savon hydratant.
De furthermore, une reprise modeste du canal de vente en gros, auto la demande a été moreover durement touchée sur les principaux marchés de langue hindi. La path a déclaré que le canal GT urbain s’était bien rétabli, couplé à de bonnes ventes dans les canaux MT/Ecom.
Bajaj Purchaser a élargi son portefeuille d’huiles capillaires en participant à approximativement 85% de la catégorie des huiles capillaires de 13 000 crore ₹. En mettant clairement l’accent sur la montée en puissance du canal de vente en gros et de l’empreinte de la vente au détail, associée à une exécution améliorée, nous prévoyons une efficiency soutenue. Bien que les marges pourraient être sous pression à court terme étant donné qu’il n’y a pas de répit à une inflation persistante. Cela dit, nous restons positifs en nous attendant à une forte reprise dans la catégorie des huiles capillaires.
Nous prévoyons une forte reprise des revenus à venir et conservons Purchase, avec un TP basé sur DCF de ₹ 247 (15,5x FY24 EPS).
Publié le
27 juin 2022
More Stories
7-11 Stores Made the List of Top 25 Franchises in 2009
Understanding Legal Issues Surrounding Franchising
When Franchise Ownership Loses Its Luster