CUHRIG/E+ by using Getty Photographs
BHP (NYSE : BHP) estimations manquées pour la generation de minerai de fer au quatrième trimestre mais a déclaré qu’il prévoyait d’augmenter la output de matières premières au cours de l’année à venir après que la production de l’exercice 2022 ait été ralentie par le temps humide et un marché du travail tendu.
Dans son dernière mise à jour des opérationsBHP (BHP) a annoncé que la output de minerai de fer d’Australie-Occidentale au quatrième trimestre avait augmenté de 8 % sur un trimestre, mais avait légèrement baissé en glissement annuel pour atteindre 71,7 millions de tonnes métriques, contre 72,8 millions de tonnes au cours du trimestre précédent, en dessous d’une estimation consensuelle de 76 millions de tonnes, tandis que la manufacturing de cuivre au quatrième trimestre a augmenté de 25 % et le charbon énergétique a bondi de 52 % T/T.
Le mineur a déclaré avoir atteint les objectifs de generation de l’exercice 2022 pour ses unités de minerai de fer et de charbon énergétique, ainsi que les prévisions récemment révisées à la baisse pour le cuivre et le charbon métallurgique, mais la manufacturing de nickel sur l’ensemble de l’année était inférieure aux attentes révisées en raison d’une panne de fonderie au quatrième trimestre.
Pour l’exercice 2023, BHP (BHP) prévoit une output de minerai de fer de 278 à 290 thousands and thousands de tonnes métriques, le place médian étant légèrement supérieur aux 282,8 hundreds of thousands de tonnes produites cette année.
BHP (BHP) a également déclaré qu’il s’efforçait d’accélérer la première production de son projet de potasse Jansen en Saskatchewan et qu’il évaluerait les perspectives de son activité de charbon métallurgique après que l’État australien du Queensland ait augmenté les taux de redevance.
“Nous prévoyons que l’effet de décalage des pressions inflationnistes se poursuivra tout au lengthy de l’exercice 2023, ainsi que le resserrement du marché du travail et les contraintes de la chaîne d’approvisionnement”, a déclaré le PDG Mike Henry.
Le mineur rival australien Rio Tinto a annoncé la semaine dernière une generation de minerai de fer as well as élevée tout en mettant en garde contre des vents contraires économiques similaires.
More Stories
Career Opportunities in Picture Making
Government Jobs for Felons – Myths About Felony Jobs in Government
Understanding Basic EKG Technician Career Requirements