May 30, 2023

Marche Financier

Idées commerciales actuelles

Brace for these changes that may affect your business from July 1

Brace for these changes that may affect your business from July 1

Il y a des changements importants qui pourraient avoir un affect immediate ou oblique sur votre entreprise à l’approche du nouvel exercice.

Les modifications de l’admissibilité à la pension de retraite ainsi que les augmentations du salaire minimum nationwide, du salaire minimum amount, des frais d’entreprise et des frais de nom commercial entreront en vigueur le 1er juillet 2022.

Voici un résumé des principaux changements qui auront lieu et qui sont susceptibles d’affecter les propriétaires d’entreprise :

Remarque : Selon l’ATO, les changements dépendent du moment où votre employé est payé, et non du minute où le revenu est gagné. Cela signifie que le nouveau taux devra être appliqué à tout paiement de salaire effectué à compter du 1er juillet 2022, même si une partie ou la totalité de la période de paie concernée est antérieure au 1er juillet.

Modifications des lois sur les pensions de retraite

Le taux de la tremendous garantie (SG) passera de 10 % à 10,50 % à compter du 1er juillet 2022. Le taux transitoire de SG pour l’île Norfolk passera de 6 % à 7 %. Cela est conforme au program actuel du gouvernement fédéral visant à augmenter le taux de SG de ,5 % par an jusqu’à ce qu’il atteigne 12 % d’ici 2025.

De plus, à partir du 1er juillet 2022, les entreprises seront tenues de payer un tremendous pour tous les employés, quel que soit leur salaire. Cela est dû à la suppression de l’exigence d’admissibilité mensuelle de 450 $ pour la super garantie (SG). Pour les employés de moins de 18 ans, la pension de retraite n’est requise que s’ils travaillent additionally de 30 heures par semaine.

L’augmentation nationale du salaire minimum

Le salaire bare minimum national augmentera de 5,2 %, soit 40 $ par semaine, à compter du 1er juillet 2022. 812,60 $ par semaine ou 21,38 $ de l’heure sera le nouveau salaire minimum amount national.

À compter de la première période de paie complète le 1er juillet 2022 ou après, le nouveau salaire bare minimum countrywide sera en vigueur. Cela implique qu’à partir du lundi 4 juillet 2022, les nouveaux taux seront en vigueur si votre période de paie hebdomadaire start un lundi.

Le salaire minimum de récompense augmentera de 4,6 pour cent, avec une augmentation minimale de 40 $ par semaine pour les classifications de récompense basées sur un employé à temps plein travaillant une semaine de travail de 38 heures.

Cela signifie que les salaires minimums inférieurs à 869,60 $ par semaine verront une augmentation de 40 $ et une augmentation de 4,6 % au-dessus de 869,60 $ par semaine.

Les augmentations de prix se déroulent en deux étapes. À compter de la première période de paie complète le 1er juillet 2022 ou après, la plupart des récompenses augmenteront. L’augmentation entrera en vigueur le 1er octobre 2022 pour plusieurs prix dans les secteurs de l’aviation, de l’hôtellerie et du tourisme.

Augmentation des frais de société et de raison sociale

Conformément à une augmentation de l’indice des prix à la consommation (IPC) pour le trimestre de mars, la Fee australienne des valeurs mobilières et des investissements augmentera les frais de nom des sociétés et des entreprises à partir du 1er juillet.

Les frais de demande d’enregistrement d’une société australienne passeront de 512 $ à 538 $. Les frais d’enregistrement d’un nom business passeront de 37 $ à 39 $ pour un an et de 88 $ à 92 $ pour trois ans.

Visitez le internet site Internet de l’ASIC pour un liste complète des augmentations de frais.

Interdiction des plastiques à use one of a kind (WA)

L’application de la réglementation de l’étape 1 pour l’interdiction par l’Australie-Occidentale des plastiques à use special (à l’exception des gobelets à usage exclusive, qui débutera le 1er octobre 2022) commencera le 1er juillet 2022. Les entreprises qui utilisent des plastiques à utilization distinctive doivent s’assurer qu’elles sont préparées pour le changement.

En savoir in addition sur L’interdiction de WA sur les plastiques à usage unique.

Système d’information sur les véhicules à moteur

La loi de 2021 sur la concurrence et les consommateurs (Motor Auto Assistance and Mend Details Sharing Plan) stipule qu’à partir du 1er juillet 2022, les mécaniciens australiens pourront acheter des informations sur l’entretien et la réparation des véhicules vehicles à un prix équitable.

Tous les mécaniciens vehicles australiens auront un accès équitable aux informations nécessaires pour entretenir et réparer les automobiles dans le cadre du programme mandaté. Cela comprend des données et des codes pour les systèmes informatisés d’un constructeur automobile, ainsi que des mises à niveau logicielles pour connecter une nouvelle pièce de rechange à une voiture.

L’accès aux informations vitales sur l’entretien et la réparation était limité aux constructeurs vehicles et à leurs réparateurs affiliés. Cela a rendu not possible pour de nombreux mécaniciens indépendants de rivaliser équitablement pour l’entretien et les réparations vehicles. Pour les consommateurs, cela a entraîné une augmentation des dépenses, des inconvénients et des retards.

Tenez-vous au courant de nos histoires sur LinkedIn, Twitter, Fb et Instagram.