Au moins 42 personnes ont été retrouvées mortes lundi dans un gros camion à San Antonio, Le gouverneur du Texas, Greg Abbott, a déclaré.
Il a déclaré sur Twitter que le 18-roues était utilisé pour transporter des migrants. La sinistre découverte a été faite lundi en fin d’après-midi dans une zone non développée du sud-ouest de San Antonio, près des voies ferrées.
La chaleur sera probablement au centre des préoccupations de ceux qui enquêtent sur les décès. Les températures ont grimpé à 101 lundi, selon le Nationwide Weather conditions Assistance.
La chaleur à l’intérieur d’une remorque remplie d’humains était probablement beaucoup as well as élevée que la température élevée ne l’indique.
Un comité de l’Association nationale des médecins légistes a recommandé que corps avec une température de 105 ou in addition au second de l’effondrement être certifiés comme décès liés à la chaleur.
Abbott a imputé la mort au président Joe Biden. Sa politique d’immigration “montre les conséquences mortelles de son refus d’appliquer la loi”, a tweeté Abbott.
En 2017, 10 migrants sont morts dans un camion bondé transportant 39 personnes à San Antonio en plein été.
Le conducteur James Mathew Bradley Jr., 60 ans, de Clearwater, en Floride, a plaidé coupable de complot et de transport de migrantsbien que sa femme ait déclaré qu’il ne savait pas que des personnes se trouvaient dans la caravane.
More Stories
How to Reverse-Engineer Your Pay Per Click Advertising Strategy
Banner Advertising – Are Banner Ads Good For Your Business?
Here’s What Industry Insiders Say About PPC Advertising