May 30, 2023

Marche Financier

Idées commerciales actuelles

Dow Jones Futures: New Market Rally Struggles For Direction; 5 Stocks Near Buy Points

devendra fadnavis : Pas de “super CM” dans le Maharashtra, déclare Devendra Fadnavis

Le vice-ministre en chef du Maharashtra, Devendra Fadnavis, a déclaré vendredi qu’il n’y avait pas de “Tremendous CM” dans l’actuel gouvernement dirigé par Eknath Shinde. Certains dirigeants de l’opposition ont affirmé que bien que Shinde soit ministre en chef, c’est Fadnavis qui décide.

“Il n’y a pas de notion de super CM dans le gouvernement actuel. Nous n’avons qu’un seul ministre en chef et c’est Eknath Shinde. Nous travaillons sous sa direction. Mais certaines personnes ne peuvent pas digérer cela. Ils devraient s’habituer à être dans l’opposition. maintenant”, a déclaré le chef du BJP, s’adressant aux journalistes ici.

Fadnavis, qui a été ministre en chef du gouvernement dirigé par le BJP de 2014 à 2019, a dû accepter le poste de CM adjoint sur l’insistance du haut commandement du parti après que le BJP ait soutenu le rebelle Shiv Sena Shinde pour le poste le furthermore élevé. À une autre concern, Fadnavis a déclaré qu’il n’était pas nécessaire de lire grand-chose sur sa visite au chef Raj Thackeray du Maharashtra Navnirman Sena plus tôt dans la journée.

“Dans le Maharashtra, nous avons une society de regard de l’étiquette politique. Il (Raj Thackeray) n’était pas bien et je lui ai rendu visite. Qu’y a-t-il de si politique là-dedans ?” a déclaré le chef du BJP. Frappant le précédent gouvernement dirigé par Uddhav Thackeray, Fadnavis a déclaré: “La dernière réunion du cabinet de ce gouvernement a été convoquée après que le gouverneur lui ait demandé de prouver sa majorité. La réunion était illégale et ils ont pris la décision de renommer les villes d’Aurangabad, d’Osmanabad et l’aéroport de Navi Mumbai pendant leur départ. Nous ratifierons les décisions lors de la prochaine réunion du cupboard vehicle nous sommes majoritaires.