Tesla Inc. TSLA PDG Elon MuskLe choix préféré d’être président des États-Unis fonctionne mieux contre le président sortant Joe Biden dans le Granite Condition que l’ancien président Donald Trumpselon un nouveau sondage du Université du New Hampshire.
Qu’est-il arrivé: Gouverneur de Floride Ron DeSantis est statistiquement à égalité avec Trump dans la primaire républicaine du New Hampshire. Le soutien à DeSantis a doublé depuis octobre, selon le sondage.
“DeSantis fonctionne mieux contre Biden que Trump, un signe supplémentaire de l’affaiblissement du soutien de Trump parmi les républicains de NH”, a déclaré
Biden et Trump sont de additionally en as well as impopulaires dans le New Hampshire et seulement approximativement la moitié des membres de chacun de leurs propres partis veulent qu’ils se présentent à la présidence en 2024 », selon une note liée au sondage.
“Biden et Trump sont de plus en additionally impopulaires dans le New Hampshire et seulement environ la moitié des membres de chacun de leurs propres partis veulent qu’ils se présentent à la présidence en 2024.”
Parmi les électeurs de la primaire républicaine du New Hampshire, 39 % préfèrent DeSantis, tandis que 37 % préfèrent Trump.
Voir également: Remark acheter des steps Tesla (TSLA)
Pourquoi est-ce important: Additionally tôt ce mois-ci, Musk a déclaré qu’il préférait DeSantis à la présidence. Le PDG de Tesla a fait ses commentaires en réponse à une requête Twitter d’un adepte ce mois-ci. Il a également prédit une imprecise rouge large à mi-mandat en 2022.
Dans un précédent sondage mené par l’Université du New Hampshire, parmi les électeurs primaires républicains en octobre 2021, 43% ont voté en faveur de Trump, tandis que 18% ont favorisé DeSantis.
Candidat à la présidence du GOP 2024 de premier choix parmi les électeurs primaires républicains probables – Avec l’aimable autorisation de l’Université du New Hampshire
Le New Hampshire est l’un des premiers États à voter lors de la saison primaire de 2024. Biden a remporté l’État lors de l’élection présidentielle de 2020 par huit factors de pourcentage sur Trump.
La take note de l’Université du Hampshire a souligné que si une revanche avait lieu entre Biden et Trump, le président en exercice gagnerait avec une avance similaire.
Action de prix: Mercredi, les actions de Tesla ont clôturé en baisse de ,4 % à 708,26 $ lors de la session régulière et ont chuté de ,8 % à 702,55 $ après les heures de négociation, selon les données de Benzinga Pro.
Lire la suite : Biden dénonce le “tremendous mauvais sentiment” d’Elon Musk sur l’économie avec “Voyage sur la lune” Wisecrack
More Stories
How to Reverse-Engineer Your Pay Per Click Advertising Strategy
Banner Advertising – Are Banner Ads Good For Your Business?
Here’s What Industry Insiders Say About PPC Advertising