Mikko Lemola/iStock through Getty Photos
Le développeur de médicaments biotechnologiques Eom Prescribed drugs (EOM), également connu sous le nom de Intercellular Therapeutics, a déposé une offre publique initiale qui pourrait rapporter jusqu’à 25 millions de pounds.
Eom n’a pas révélé disorders dans son dépôt. Cependant, un barème des frais de file a indiqué que la société recherchait jusqu’à 25 hundreds of thousands de pounds, un chiffre qui est vulnerable de changer. Benchmark agit en tant que teneur de livre principal.
Le groupe de biotechnologie, actuellement coté OTC sous le symbole IMUC, entend inscrire ses actions au Nasdaq sous le symbole EOM. Intercellular Therapeutics a fusionné avec Eom Pharmaceuticals en décembre et est en educate de changer son nom en Eom.
Le produit phare d’Eom, EOM613, est actuellement en period 1/2a de test au Brésil pour le traitement de la « tempête de cytokines », une réaction du système immunitaire potentiellement mortelle, chez les clients atteints de COVID-19. La société prévoit également de tester le produit comme traitement de la polyarthrite rhumatoïde et de la cachexie chez les patients atteints de SIDA ou de most cancers à un stade avancé.
Le deuxième produit de la société, EOM 147, est une nouvelle formulation de solution topique de lactate de squalamine. Eom prévoit de tester le médicament pour le traitement de la dégénérescence maculaire liée à l’âge, de la rétinopathie diabétique et des occlusions veineuses rétiniennes.
EOM évolue toujours dans le rouge. Pour 2021, il a déclaré une perte nette de 5,2 tens of millions de bucks et aucun revenu.
Pour furthermore d’informations sur les IPO, consultez la webpage IPO News de SA.
More Stories
6 Mistakes That Can Ruin Your Online Travel Business
How-to Create a Compelling, Branded Elevator Pitch for Your Job Search
Logo Designing – A Must For Business Branding