Qu’est-il arrivé: Les rappels sont liés à un problème logiciel qui peut entraîner une incapacité à fournir un avertissement adéquat en cas de faible pression des pneus et couvre 2 666 véhicules américains et 220 au Canada, selon le rapport.
Il n’y a pas d’accidents ou de blessures liés au rappel, selon Ford.
Le témoin du système de surveillance de la pression des pneus du camion peut ne pas s’allumer lorsque cela est prévu et peut ne pas être en mesure de fournir un avertissement adéquat d’une faible pression de gonflage des pneus, ce qui peut entraîner une mauvaise maniabilité du véhicule et une éventuelle perte de contrôle du véhicule qui pourrait augmenter le risque d’accident.
Voir également: Invoice Ford déclare que le lancement du F-150 Lightning est “le moreover significant” de sa carrière
Et ensuite ? Les concessionnaires Ford mettront à jour le logiciel du module de contrôle de la carrosserie pour les véhicules non livrés et les purchasers qui veulent le remède immédiatement, une remedy qui prend environ 20 minutes, selon le rapport.
Ford disposera également de la mise à jour logicielle by way of une mise à jour en immediate dans environ un mois pour tous les clientele actuels.
Action de prix: Les steps de Ford ont clôturé en hausse de ,25 % à 12 $ lundi, selon données de Benzinga Professional.
Lien connexe : Mercedes émet un rappel mondial d’un million de véhicules in addition anciens : voici pourquoi
More Stories
HR’s Viability & Role in Business Strategy
Top 10 Small Business Bookkeeping Tips
Small Business Ideas With Low Investment