SUDEEP SHAH
CHEF, RECHERCHE System & DÉRIVÉS,
TITRES
Que doivent faire les investisseurs/traders ?
Les investisseurs devraient chercher à acheter les baisses jusqu’à ce que les niveaux de 15 450 ne soient pas franchis à la baisse pour Nifty, et devraient accumuler des actions de qualité tandis que les traders devraient se concentrer sur les steps et les secteurs qui surpassent relativement Nifty à l’heure actuelle. Préférer les grandes capitalisations de qualité et les moyennes capitalisations de haute qualité tout en restant à l’écart des petites capitalisations serait la clé pour survivre à la volatilité actuelle. Cependant, compte tenu du fait qu’il ne s’agit peut-être que d’un rebond de la tendance baissière globale sur les graphiques à as well as long terme, les traders devraient se concentrer sur la gestion des risques au jour le jour par des paris couverts et un dimensionnement approprié des positions. Afin de saisir l’élan haussier, nous suggérons une stratégie dans laquelle les traders d’indices peuvent initier un Nifty Bull Simply call Distribute qui consiste à acheter 15 700 alternatives d’achat et à vendre 15 900 selections d’achat avec un coût quality de 90 et une récompense potentielle de 110. Les traders peuvent garder un end reduction de 50 points de la prime.
ABHILASH PAGARIA
HEAD-EDELWEISS RECHERCHES Possibilities ET QUANTITATIVES
Que doivent faire les investisseurs/traders ?
Nifty va être sous une consolidation étendue et passer au-dessus de 16 250 sera une tâche ardue jusqu’à ce que les investisseurs de portefeuille étrangers commencent à participer. Dans le cas où un rallye mené par une couverture courte mènerait l’indice Nifty à 16 250 sans aucun flux positif de FPI dans le segment des liquidités, alors il faudrait chercher à construire des positions courtes avec 16 370 comme stop reduction demanding. Dans l’ensemble, nous nous attendons à ce que les marchés restent très spécifiques aux actions, les steps à bêta élevé et à faible bêta de certaines poches se portant bien. Selon nos modèles quantitatifs, l’automobile et les biens de consommation à rotation rapide peuvent surperformer les indices plus larges, tandis que la banque reste notre vente préférée en cas de rallye. L’indice des métaux est à un guidance critical. Du issue de vue du commerce d’offre ouverte, et Ambuja peut être accumulé. Une opportunité lucrative d’arbitrage de fusion est disponible dans l’achat et la vente à découvert.
CHANDAN
ANALYSTE DÉRIVÉS,
Que doivent faire les investisseurs/traders ?
Les investisseurs peuvent utiliser ces baisses pour ajouter des steps de bonne qualité des secteurs de l’automobile, de la banque privée, de la finance et de la consommation, tandis que les traders peuvent jouer avec des mouvements de rebond avec un dimensionnement de posture approprié pour faire confront à ce marché volatil. On peut aller avec un Bull Call Spread en achetant 15 750 Get in touch with et en vendant 15 950 Contact pour jouer le rebond vers 16 000 zones. Stock spécifique positif sur M&M,
, , Moteur, , , , , , etc.
More Stories
How to Reverse-Engineer Your Pay Per Click Advertising Strategy
Banner Advertising – Are Banner Ads Good For Your Business?
Here’s What Industry Insiders Say About PPC Advertising