Une bonne stratégie de contenu ne s’applique pas uniquement à ce que vous allez dire. Cela devrait également façonner et changer ce que vous avez dit dans le passé.
Dans La formule des 4 C : vos éléments constitutifs de la croissance, coach d’entrepreneur Dan Sullivan parle d’acquérir de nouvelles capacités (l’un des 4 C titulaires). Il a écrit qu’une “nouvelle capacité crée la confiance devant elle, mais elle réorganise également tout ce qui se trouve derrière”, et tout saut de capacité “transforme automatiquement à la fois le passé et l’avenir”.
J’aime son idée que les nouvelles capacités nous donnent de nouvelles perspectives sur la façon dont nous avons acquis nos capacités existantes. Essentiellement, il dit que ces nouvelles views nous permettent de changer le passé.
Ils nous ont laissé redémarrer notre histoire d’origine – et toutes les autres histoires que nous racontons.
De nouvelles fonctionnalités vous offrent une nouvelle point of view sur le #contenu existant. Utilisez-le pour relancer l’histoire d’origine de votre marque, dit @Robert_Rose by means of @CMIContent. Cliquez pour tweeter
Par exemple, j’ai travaillé pour affiner ma capacité à prendre des idées visionnaires mais ésotériques et à aider les gens à les décomposer en programs réalisables et pragmatiques. Au fur et à mesure que j’ai amélioré cette capacité, j’ai développé une nouvelle compréhension de mon moi passé. Et cela me permet de réévaluer (et de réécrire les histoires de) les bonnes et les mauvaises décisions que j’ai prises.
Il est plus facile d’appliquer ces nouvelles perspectives au passé que de les projeter dans l’avenir. Des études montrent que les gens se sentent dissociés de qui ils croient qu’ils deviendront à l’avenir.
Ils ne tiennent même pas compte de leurs capacités existantes lorsqu’ils regardent à travers l’objectif de leur futur. C’est comme si nous voyions notre futur nous comme quelqu’un d’autre.
Vous pouvez remodeler le contenu pour l’avenir – et du passé
L’une des choses les as well as productives que vous puissiez faire pour votre marque est d’examiner le contenu que votre marque laisse dans son sillage. Au fur et à mesure que vous acquerrez de nouvelles capacités de contenu, avancerez votre histoire et changerez vos points de vue, vous évoluerez naturellement ce que dira votre marque.
Profitez-en également pour faire évoluer ce que vous avez déjà dit.
Cela ressemble-t-il à ce que je suggère que vous ayez besoin d’un audit de contenu ? Eh bien, vous le faites probablement.
Chaque fois que je suggère un audit à une équipe de contenu ou de advertising and marketing, exactement aucune personne ne se porte volontaire pour l’entreprendre. “Yay, faisons un autre audit de contenu !” dit personne jamais.
C’est compréhensible. Un audit de contenu nécessite un examen manuel de centaines, de milliers ou de dizaines de milliers d’actifs pour trouver du contenu pourri (redondant, obsolète ou trivial).
Quelqu’un doit décider quels actifs conserver, lesquels modifier et lesquels supprimer. Les préoccupations concernant la duplication, le référencement, l’ancienne picture de marque ou les conceptions obsolètes déterminent généralement les décisions.
Inspirant? Pas particulièrement.
Mais revoir le contenu passé à travers le prisme de vos nouvelles capacités rend cette tâche fastidieuse beaucoup as well as intéressante.
L’examen du #contenu passé à travers le prisme de vos nouvelles capacités rend les audits de contenu beaucoup moreover inspirants, déclare @Robert_Rose via @CMIContent. Cliquez pour tweeter
Ce livre blanc obsolète? Comment pourriez-vous le réimaginer en sachant ce que vous savez maintenant ?
Qu’en est-il de ces articles incroyables que quelqu’un a créés il y a des années et qui n’ont jamais été promus et n’ont donc jamais eu de succès ? Pourquoi ne pas les reproduire dans votre nouveau template et les promouvoir ?
Cette série de webinaires que vous avez fait avec un partenaire qui est devenu moreover tard un concurrent ? N’hésitez pas à tous les supprimer.
En d’autres termes, quelle perspicacité avez-vous maintenant qui transform la façon dont vous voyez le contenu que vous avez créé ?
Ne vous contentez pas de remodeler votre avenir. Changer le contexte du passé.
CONTENU ASSOCIÉ SÉLECTIONNÉ :
Comment décider quoi redémarrer
J’ai eu une fois le privilège de parler avec une femme extraordinaire qui s’occupe de la stratégie d’investissement pour les marques de médias grand general public et de divertissement. Elle a partagé quelque selected que le directeur de Marvel Studios lui a dit sur la façon dont ils équilibrent les histoires d’origine avec la nécessité de redémarrer les arcs de héros populaires. (Combien de fois avons-nous vu l’histoire d’origine de Spiderman racontée de manière légèrement différente ?)
Marvel considère les nouvelles histoires d’origine comme un facteur essentiel pour maintenir une histoire “vivante” et pertinente pour des publics nouveaux et différents. Le community interprète parfois ces nouvelles histoires comme jouant sur l’air du temps culturel (Black Panther et Mme Marvel me viennent à l’esprit).
Mais l’équipe Marvel ne pense pas à eux et ne les conçoit pas de cette façon, a-t-elle déclaré.
Au lieu de cela, Marvel considère le redémarrage des histoires d’origine comme une forme de co-création avec les admirers. Ils examinent (et sollicitent, si feasible) les commentaires de leurs publics les plus passionnés pour comprendre quand et remark un redémarrage pourrait être nécessaire ou opportun.
C’est une grande leçon.
Avant de tenter cet audit de contenu, demandez à vos admirers de vous aider à comprendre remark remodeler l’histoire de votre marque.
Regardez les lovers de votre marque pour comprendre comment remodeler votre #contenu, dit @Robert_Rose by means of @CMIContent. Cliquez pour tweeter
Pensez à qui co-créera avec vous. Qui sont vos enthusiasts passionnés ? Qui connaît si bien votre mythologie – votre parcours – qu’il saurait quand, comment et où un redémarrage serait approprié ? Qui sait que Rey a volé les textes Jedi et les a mis sur le Millennium Falcon ? Trouvez les personnes qui connaissent l’équivalent de ce détail à partir des histoires de votre marque.
Rassemblez-vous avec eux. Écoute-les. Vous n’êtes pas obligé d’agir sur tout. Ce sont toujours les histoires de votre marque, après tout.
Mais les lovers peuvent vous aider à redémarrer vos histoires au bon instant.
Dans le passé, l’ancien contenu ne survivrait pas. L’espace physique nécessaire pour le stocker et le temps et les efforts nécessaires pour le réimprimer, le reprendre ou le recréer autrement signifiaient que la plupart des anciens contenus étaient détruits ou devenaient inaccessibles.
Le contenu numérique a changé tout cela. Maintenant, il est doable de tout garder. Et c’est parfois Suite coûteux de s’y attaquer du tout. C’est pourquoi les web-sites Internet sont gonflés, les weblogs remontent à des décennies et les référentiels de documents restent désorganisés.
Mais cela ne signifie pas qu’ils doivent rester ainsi.
En tant que praticiens du contenu, vous créez chaque jour les artefacts de votre avenir. Traitez-les avec le regard que méritent les futurs trésors.
Mais n’oubliez pas de saisir l’occasion de remodeler également les histoires passées.
CONTENU ASSOCIÉ SÉLECTIONNÉ :
Obtenez le level de vue de Robert sur l’actualité de l’industrie du promoting de contenu en seulement trois minutes
Image de couverture par Joseph Kalinowski/Information Advertising and marketing Institute
More Stories
How to Reverse-Engineer Your Pay Per Click Advertising Strategy
Banner Advertising – Are Banner Ads Good For Your Business?
Here’s What Industry Insiders Say About PPC Advertising