June 2, 2023

Marche Financier

Idées commerciales actuelles

FDA Declares Teen Use Of Electronic Cigarettes An

La FDA autorise Juul à continuer de vendre des produits pendant que l’appel à l’interdiction se poursuit (NYSE:MO)

La FDA déclare l'utilisation de cigarettes électroniques par les adolescents

Scott Olson/Getty ImagesActualités

La Foods and Drug Administration des États-Unis a temporairement suspendu une ordonnance interdisant au fabricant de cigarettes électroniques Juul de vendre ses produits pendant que l’ordonnance fait l’objet d’un appel.

L’agence a déterminé qu’il existe des problèmes scientifiques uniques à la demande JUUL qui justifient un examen supplémentaire, la Food and drug administration publié sur twitter.

La Food and drug administration a ordonné à Altria (NYSE : MO) possédait des produits JUUL sur les étagères aux États-Unis le 23 juin. L’ordonnance officielle de refus de commercialisation limitait la vente de dosettes aromatisées au tabac et au menthol à différentes concentrations de nicotine et ordonnait le retrait des shares existants des étagères.

Le 24 juin, une cour d’appel fédérale a suspendu l’interdiction, donnant au fabricant de cigarettes électriques le temps d’examiner ses selections et de faire appel de la décision de la Food and drug administration. Mardi dernier, Juul Labs a déposé une demande de prolongation d’une suspension temporaire de l’interdiction par la Food and drug administration de ses cigarettes électroniques, selon un dossier judiciaire déposé la semaine dernière.

Juul a déclaré dans son file juridique que l’agence avait ignoré moreover de 6 000 internet pages de données sur les aérosols générés par le processus de chauffage du liquide dans ses dosettes que les utilisateurs de cigarettes électroniques inhalent.

Altria (MO) détient une participation de 35 % dans Juul. Les steps d’Altria Team (MO) ont chuté de 8,7 % depuis que le WSJ a annoncé le 22 juin que la Fda prévoyait d’interdire les produits Juul.

Mercredi dernier, Altria (MO) a été réduit à un équivalent de vente chez Barclay et a été décrit comme un “glaçon fondant” en partie à lead to du surplomb du litige Juul.