June 2, 2023

Marche Financier

Idées commerciales actuelles

oil pumps on sunset

La production pétrolière américaine reste sur la bonne voie pour un record en 2023, selon le rapport de l’EIA (NYSEARCA:USO)

pompes à huile au coucher du soleil

ssuaphoto/iStock by way of Getty Pictures

L’Energy Information and facts Administration des États-Unis a déclaré mardi dans son Perspectives énergétiques mensuelles à court docket terme qu’il s’attend à ce que la manufacturing nationale de pétrole brut, de gaz naturel et de charbon augmente l’année prochaine par rapport à cette année.

L’EIA prévoit que la manufacturing de pétrole brut aux États-Unis augmentera de 6,7 % pour atteindre un sommet annuel historique de 12,7 millions de barils/jour en 2023, contre 11,9 millions de barils/jour en 2022, la manufacturing de gaz naturel aux États-Unis grimpera à 100 milliards de pieds cubes/jour contre 97 milliards de pieds cubes/jour, et aux États-Unis creation de charbon atteignant 601 hundreds of thousands de tonnes courtes en 2023, contre 599 tens of millions attendus cette année.

La consommation d’électricité aux États-Unis devrait augmenter de 2,4 % cette année à partir de 2021 et de ,5 % supplémentaire en 2023.

L’EIA a également relevé ses prévisions des prix moyens de l’essence à l’échelle nationale pour cette année et la prochaine, affirmant qu’elle s’attend maintenant à ce que les prix à la pompe en 2022 soient en moyenne de 4,07 $ / gal par rapport à une prévision de 4,05 $ le mois dernier, et voyant les prix de 2023 à 3,59 $ / gal au lieu de 3,57 $ dans son rapport précédent.

La prévision additionally élevée intervient alors même que les prix à la pompe ont fortement chuté au cours des huit dernières semaines, pourboire inférieur à 4,00 $/gal pour la première fois depuis mars.

ETF : (NYSEARCA:USO), (UCO), (SCO), (BNO), (DBO), (USL), (UGA), (NYSEARCA:UNG), (UGAZF), (DGAZ), (BOIL), (FCG), (KOLD), (UNL)

Clôture des contrats à terme sur le pétrole brut WTI -,3% à 90,50 $/bbl mardi, incapable de conserver les gains survenus après que la Russie a interrompu les flux de brut le very long du pipeline Druzhba vers la Hongrie, la République tchèque et la Slovaquie  règlement du gaz naturel américain du leading mois +3,2% à 7,833 $/MMBtu.

Le pétrole brut américain a chuté de près de 10 % la semaine dernière, glissant près de son plus bas niveau en six mois.