
© Reuters. Photograph DE Dossier: Le nouveau ministre japonais des Funds, Shunichi Suzuki, portant un masque de security, au milieu de l’épidémie de maladie à coronavirus (COVID-19), prend la parole lors d’une conférence de presse à Tokyo, Japon, le 5 octobre 2021. REUTERS / Kim Kyung-Hoon
TOKYO (Reuters) – Le ministre japonais des Finances, Shunichi Suzuki, a déclaré mardi qu’il était “un peu difficile” à l’heure actuelle de confirmer l’impact selected sur le Japon du défaut de paiement de la Russie.
Suzuki, qui a commenté la problem après avoir été interrogé à ce sujet par des journalistes lors d’une conférence de presse à la suite d’une réunion régulière du cupboard, a ajouté que toute évolution des obligations d’État russes aurait probablement un effect limité sur les investisseurs japonais.
“Le ratio des investissements en Russie dans le cadre de l’ensemble des investissements obligataires étrangers du Japon est limité”, a déclaré Suzuki.
“Les mouvements des obligations d’État russes entraîneront probablement des pertes directes limitées pour les investisseurs japonais, y compris les institutions financières”, a-t-il déclaré.
La Maison Blanche et l’agence de crédit Moody’s (NYSE 🙂 ont déclaré lundi que la Russie avait fait défaut sur ses obligations internationales pour la première fois depuis in addition d’un siècle.
Le Kremlin, qui a l’argent pour effectuer des paiements grâce aux revenus du pétrole et du gaz, a rejeté les allégations de défaut de paiement de sa dette extérieure.
More Stories
SAP Consultant Salary
The Importance of Consulting Local Alcohol Crime Attorneys
GMP Training and Consulting