Rigas a vendu les actions avec une décote de 5,6 % sur le prix du marché.


La société d’exploration pétrolière et gazière Energean (LSE : ENOG TASE : ENOG), qui détient les réservoirs de gaz de Tanin et Karish en Israël et a une capitalisation boursière de 9 milliards de NIS, rapporte que son PDG Mathios Rigas a vendu une partie de sa participation dans le société pour 230 hundreds of thousands de NIS (55 thousands and thousands de £).

Rigas a vendu 2,8% d’Energean, réduisant sa participation à 8,5%. Les steps ont été vendues à des establishments financières via Barak Capital et Financial institution of America avec une décote de 5,6% sur le prix du marché. Au cours de la dernière année, les actions Energean ont généré un rendement d’environ 50 %.




Content articles LIÉS




PDG d’Energean : Nous envisageons un nouveau forage près de Tamar







L’annonce de la vente par la société indique que “M. Rigas reste pleinement engagé dans l’entreprise et est confiant dans les views d’Energean”.

Rigas a déclaré cette année qu’Energean investirait 710 à 760 tens of millions de pounds dans le développement de réservoirs et dans le forage d’exploration et de generation, dont 450 à 500 millions de dollars seraient investis en Israël.

Publié par Globes, Israël company information – en.globes.co.il – le 26 juin 2022.

© Copyright de Globes Publisher Itonut (1983) Ltd., 2022.




Crédit Mathios Rigas : Eyal Izhar

More Stories
6 Mistakes That Can Ruin Your Online Travel Business
How-to Create a Compelling, Branded Elevator Pitch for Your Job Search
Logo Designing – A Must For Business Branding