June 2, 2023

Marche Financier

Idées commerciales actuelles

Meilleurs outils de travail à distance pour les entreprises

L’IA d’entreprise aide-t-elle les étudiants à tricher ?

« Le monde universitaire est un monde de concurrence féroce. Les étudiants sont soumis à une immense pression pour réussir, et la pression ne fait que s’intensifier à mesure qu’ils se rapprochent de l’obtention du diplôme. Dans ce contexte, il n’est pas surprenant que certains étudiants aient recours à l’inconduite scolaire pour progresser. Malheureusement, certaines entreprises sont trop disposées à les aider à tricher. Ces entreprises offrent une gamme de solutions, allant de la rédaction de dissertations à la passation d’examens, et elles commercialisent leurs products and services auprès d’étudiants désespérés qui sont prêts à payer pour une longueur d’avance. Bien que ces entreprises puissent prétendre qu’elles fournissent simplement un support, il ne fait aucun doute qu’elles permettent et même encouragent l’inconduite académique. En tant que tel, il est difficile de voir comment ils peuvent fonctionner de manière éthique.

Le paragraphe ci-dessus n’a pas été écrit par moi, ni par aucun autre être humain. Il a été écrit à 100% par un service d’intelligence artificielle disponible dans le commerce appelé Jasper. Tout le monde peut utiliser ce support pour une somme modique.

Pour obtenir ce paragraphe, j’ai amorcé le processus en saisissant seulement cette question de sujet, “Est-il éthique pour les entreprises d’aider les étudiants universitaires à commettre des fautes académiques?”, puis en demandant à l’IA de créer un paragraphe avec un ton “professionnel” (par opposition à un ton plein d’esprit, amical, en colère ou poli ). Et notez que le paragraphe n’est pas copié d’ailleurs sur le Web : il s’agit d’un écrit authentic, écrit par une IA qui a accès à la base de connaissances collective incarnée par Internet.

Le paragraphe résultant n’est pas exactement Profond, mais il est définitivement ciblé : il indique correctement mais brièvement les principaux problèmes en jeu, et il le fait avec une grammaire impeccable. Le paragraphe est, pour être brutal, meilleur que ce que la plupart des étudiants de leading cycle pourraient écrire.

Le problème, pour moi, bien sûr, c’est que je suis professeur d’université, celui qui pose des questions aux étudiants juste comme “Est-il éthique pour les entreprises d’aider les étudiants universitaires à commettre des fautes académiques?” Et puis je notice leurs réponses.

Avec l’avènement des services commerciaux d’écriture basés sur l’IA, les étudiants disposent désormais d’un nouvel outil pour tricher. Bien sûr, les étudiants disposent de nombreux outils (de l’utilisation de l’essai d’un ami de l’année dernière au plagiat de Wikipédia en passant par le fait de payer quelqu’un pour écrire l’essai à leur area). Mais l’utilisation de l’IA commerciale réunit quelques caractéristiques particulières.

Le leading consiste à éviter les mécanismes de détection du plagiat. De nombreux professeurs utilisent une variété de methods pour détecter le plagiat (de la easy astuce consistant à mettre une phrase suspecte dans Google jusqu’à l’utilisation de services de correspondance de texte comme TurnItIn). Ces procedures sont essentiellement des moyens de déterminer si le travail qu’un étudiant a soumis provient d’une resource préexistante. Le problème (du level de vue d’un prof) avec les companies basés sur l’IA est qu’ils produisent contenu entièrement nouveau, pas emprunté de n’importe où. Donc, si le paragraphe ci-dessus devait être soumis par l’un de mes étudiants, aucune system de détection de plagiat que je connaisse ne l’attraperait.

Quelqu’un va dire: “Et alors?” Au cas où ce ne serait pas évident, je vais le préciser. Un étudiant qui soumettrait un tel paragraphe à son professeur serait :

  • Mentir à son professeur (ce qui est mauvais)
  • Obtenir des notes qu’ils ne méritent pas  (ce qui est mauvais)
  • Désavantager les camarades de classe honnêtes (en élevant la barre dans un contexte où, inévitablement, la notation est au moins en partie relative) (ce qui est mauvais).

Qu’en est-il des entreprises fournissant de tels expert services ? Inévitablement, à mesure que cette industrie fleurira, il y aura de bons et de mauvais acteurs. Fait intéressant, la « rédaction d’essais » n’est pas l’un des objectifs qu’ils afficher. Au moins, c’est vrai pour Jasper – je n’ai pas vérifié d’autres solutions de ce form. Jasper inclut des modèles pour différents sorts de contenu que vous pourriez souhaiter créer (des titres aux entrées de web site en passant par les e-mails internet marketing). Ce n’est pas sembler avoir un modèle de dissertation universitaire, mais il Est-ce que avoir un modèle d’article long, qui est en fait la même chose. Mais il s’agit d’une utilisation si évidente et attrayante des companies d’écriture basés sur l’IA qu’il existe des vidéos YouTube expliquant comment le faire.

Le résultat web, cependant, est que des entreprises telles que Jasper vendent actuellement aux étudiants un services qui sera vraisemblablement utilisé – probablement à grande échelle – pour commettre une fraude scolaire. Il appartient à ces entreprises (si elles veulent être des entreprises citoyennes honnêtes) de déterminer ce qu’elles peuvent faire pour décourager cette utilisation.