Nous avons beaucoup entendu parler de notre communauté pour savoir s’ils devraient acheter, vendre, embaucher, licencier, and so forth. Personne ne sait vraiment ce qu’ils devraient faire. Tout d’abord, prenez juste un instant pour respirer.
Les craintes d’une récession sont diffusées dans tous les médias, avec des facteurs tels que la hausse des taux d’intérêt, l’inflation et le déclin du marché boursier qui pèsent lourdement sur tous les esprits. Nous nous sommes associés à ITR Economics pour obtenir le level de vue de l’entreprise sur l’économie et aider les particuliers et les entreprises à planifier l’avenir.
<< En savoir plus sur nos ateliers axés sur la mise en œuvre et la planification stratégique des activités. >>
Les malheurs du marché boursier
Les taux d’intérêt continuent d’augmenter en réaction à l’inflation que nous connaissons. Le S&P 500 a également baissé de 13,3 % entre la fin de l’année 2021 et mai de cette année, ce qui a encore aggravé les niveaux d’anxiété. Malgré tout cela, ITR Economics a prévu un “atterrissage en douceur” pour l’économie et s’en tient à cette prévision.
Qu’est-ce qu’un atterrissage en douceur ?
ITR Economics définit un atterrissage en douceur comme lorsqu’une industrie, un marché ou une entreprise traverse le bas du cycle économique avec ses taux de changement rester positif. Dans ce cas, le taux de variation du PIB devrait rester positif avec une marge très mince. Certaines industries spécifiques connaîtront en fait un déclin réel, leurs taux de variation descendant en territoire négatif.
En utilisant la terminologie d’ITR, le taux de changement pour certaines entreprises et l’économie dans son ensemble est en section C, ralentissement de la croissance, et reviendra en stage B, accélération de la croissance, plutôt que d’entrer dans une section de récession.
Ceux qui connaissent Rapport sur les tendances d’ITR™ reconnaîtra également les phases du cycle économique.
3 raisons pour lesquelles ITR Economics ne prévoit pas de récession
Les entreprises sont toujours dynamiques, mais à un rythme de croissance in addition modéré. Il y a beaucoup d’arriérés à rattraper, ce qui signifie que beaucoup de revenus doivent encore être réalisés. De in addition, la hausse des coûts n’a pas empêché les consommateurs de dépenser de l’argent.
Lorsque les gens achètent à un rythme sain et que les entreprises ne sont pas en difficulté financière, ITR Economics ne voit aucune raison d’appeler à une récession.
L’histoire a montré que lorsque le S&P 500 connaît une baisse importante, une récession ne s’ensuit pas nécessairement.
Le marché boursier peut connaître des hauts et des bas et ne pas être en corrélation avec l’économie.
Le consommateur est en bonne santé financière, avec un faible ratio services de la dette/revenu et un revenu staff en hausse (à l’exclusion des paiements de transfert tels que les mesures de relance et les crédits d’impôt).
Bilan émotionnel des craintes de récession
“Récession” est un mot effrayant pour beaucoup, alors que les pensées de 2008 réapparaissent dans l’esprit des gens. La peur est l’une des émotions les plus puissantes, mais vous ne pouvez pas laisser les émotions affecter votre prise de décision.
ITR Economics produit ses prévisions avec une viewpoint sans émotion et impartiale, aidant l’entreprise à atteindre son taux de précision de 94,7 % à un an. ITR se concentre sur ce que disent les données, pas sur une intuition.
Des expert services comme ITR Adhésion Insider™ donner aux cooks d’entreprise les informations économiques les additionally précises, en aidant nombre d’entre eux à atténuer les risques et à prendre des décisions commerciales rentables.
Que devrait faire mon entreprise en ce moment ?
ITR estime que les taux moreover élevés ne devraient pas décourager les emprunts, si vous pensez que payer ces intérêts en vaut la peine. Il ne semble pas que le second de détenir des liquidités soit encore arrivé ITR go on de croire que le moment est venu de continuer à investir dans votre entreprise, automobile les pénuries de most important-d’œuvre ne disparaissent pas, les chaînes d’approvisionnement s’amélioreront et l’impact de la guerre sur l’économie américaine commencera à se normaliser.
De nombreux facteurs actuellement en jeu auront un affect sur la course que prendra l’économie, mais avec les divers facteurs d’ITR Economics programmes de conseilvotre entreprise peut bénéficier d’une prévision fiable pour vous aider dans la planification de votre entreprise.
Dans un web site récent intitulé Retarder en raison du pessimisme vous coûtera cher, le président et conférencier d’ITR Economics, Alan Beaulieu, be aware que les entreprises peuvent avoir furthermore de difficultés si les responsables hésitent. Il dit également que les dirigeants qui attendent joueront du rattrapage pour les années à venir.
“Un décideur incertain ou pessimiste aura tendance à” garder sa poudre au sec “en attendant un jour meilleur”, a déclaré Beaulieu. “Le décideur qui regarde les bons indicateurs agira avant celui qui se retient.”
ITR Economics s’en tient à sa prévision d’un atterrissage en douceur mais continuera de surveiller de près l’économie. Ne laissez pas les gros titres des médias contrôler vos émotions. Gardez plutôt un œil sur ce que les données vous disent et être prêt à agir pour chaque period du cycle économique.
Vous cherchez à garder une longueur d’avance sur votre entreprise ? Assistez à notre événement sur la planification stratégique. Repartez avec des outils, des idées et un strategy d’action pour faire de l’année prochaine un succès.
More Stories
7-11 Stores Made the List of Top 25 Franchises in 2009
Understanding Legal Issues Surrounding Franchising
When Franchise Ownership Loses Its Luster