La société de logiciels SAP a annoncé son initiative sur le métaverse, dans le but d’accélérer l’adoption du cloud par les entreprises indiennes. En se développant dans le métaverse, SAP vise à introduire des mesures pour prendre en charge les providers numériques interentreprises (B2B) tels que les technologies de pointe, y compris la montée en puissance avec SAP, le cœur numérique de SAP, les options d’approvisionnement, d’expérience customer et des personnes.
Avec l’initiative de s’engager avec des publics axés sur le numérique, la plate-forme “cloud on wheels” cherchera à permettre aux clients à travers les phases de leur transformation numérique de découvrir la gamme complète d’offres “Rise with SAP”, et leur permettra de réinventer les processus pour améliorer résultats commerciaux.
« Metaverse vise à être une représentation de l’économie de l’expérience actuelle qui fournit une plate-forme expérientielle. En l’exploitant, nous espérons construire un réseau d’entreprises cloud au sein d’un univers numérique. Notre ambition est de nous engager auprès des organisations by using cette plate-forme au cours de cette année », a déclaré Kulmeet Bawa, président et directeur général de SAP sous-continent indien.
Selon une déclaration officielle de la société, les clientele existants et potentiels peuvent créer leurs propres avatars numériques sur la plate-forme métaverse. Ils pourront acquérir une expérience des offres cloud SAP pour répondre à leurs besoins commerciaux, ainsi que faciliter les interactions avec d’autres utilisateurs existants sur la plate-forme.
More Stories
HR’s Viability & Role in Business Strategy
Top 10 Small Business Bookkeeping Tips
Small Business Ideas With Low Investment