Une photo de l’astronaute de la NASA Bruce McCandless II prise en février 1984 devient virale sur les réseaux sociaux. La raison est si fascinante et terrifiante à la fois qu’elle vous épatera. Sur la photo désormais virale, Bruce McCandless II semble flotter loin de sa navette complètement détaché. Selon les médias, la image a été prise lorsque McCandless a dû sortir de la navette Challenger pour répéter une mission de réparation de satellite.
L’image a été partagée sur Twitter par une website page scientifique dont le pseudonyme est @Sciencenature14. La page décrit l’image comme “Peut-être la photographie spatiale la additionally terrifiante à ce jour”. Le tweet a rapidement obtenu plus de 1,5 lakh likes en une seule journée, selon un rapport IE.
Un rapport du New York Times indique que McCandless se trouvait à approximativement 170 miles au-dessus de la surface area de la Terre lorsqu’il a été photographié. Il a été décrit comme un “bonhomme en pain d’épice blanc gonflé” flottant dans l’espace.
En 2015, McCandless, un ancien capitaine de la marine américaine, aurait déclaré au Guardian qu’il était fier de l’image et qu’il représentait l’humanité en flottant dans l’espace. Il a dit qu’il était able de le faire en raison de son anonymat. Il a également joué un rôle dans le célèbre moonwalk de Neil Armstrong trois ans as well as tard. lune en 1969. McCandles est décédé en 2017 à l’âge de 80 ans.
À l’âge de 28 ans, l’astronaute de la NASA Michael McCandless a été sélectionné comme l’un des plus jeunes membres du groupe d’astronautes de l’organisation 5. Il a servi comme CAPCOM de l’équipage lors du lancement d’Apollo 11 et du leading moonwalk lunaire, qui a été mené par Neil Armstrong et son partenaire, Excitement Aldrin. Avant de rejoindre l’équipage d’Apollo 14, il a passé as well as de 300 heures dans l’espace. Il a également volé en tant que spécialiste de mission pour les deux missions STS-31.
More Stories
7-11 Stores Made the List of Top 25 Franchises in 2009
Understanding Legal Issues Surrounding Franchising
When Franchise Ownership Loses Its Luster