monde embarqué a eu un retour réussi ce mois-ci, après avoir été précédemment reporté en raison de COVID-19.
En tant qu’événement qui a longtemps été considéré comme le lieu incontournable pour mieux comprendre les systems des systèmes embarqués, c’était formidable de revoir le salon en force, avec moreover de 720 exposants de 39 pays présents, présentant leurs derniers développements. .
Avec additionally de 18 000 professionals internationaux intégrés de 76 pays présents au salon au cours de l’événement de trois jours, il est clair que l’industrie a adopté le retour du réseautage en confront à face.
Benedikt Weyerer, directeur de l’exposition chez Embedded World, NürnbergMesse, a déclaré : « Je suis submergé par le dynamisme, l’énergie et l’esprit d’innovation de l’industrie de l’embarqué qui se sont clairement manifestés pendant les trois jours du salon. La sécurité des systèmes électroniques, l’intelligence distribuée, l’Internet des objets et les answers pour des sujets d’avenir tels que l’e-mobilité et l’efficacité énergétique, les tendances sont nombreuses et les exposants abordent des problèmes urgents et présentent déjà des produits commercialisables.
La conférence sur le monde embarqué et les écrans électroniques a également attiré une foule d’environ 1 000 participants et conférenciers de 42 pays, ce qui a offert l’opportunité d’interagir avec des authorities et des collègues de haut niveau dans 196 présentations, 10 cours, 3 keynotes et six panels d’experts pour échanger. informations et connaissances procedures. Le contenu numérique d’embedded earth a également été bien accueilli avec plus de 3 900 visiteurs accédant à la plateforme.
Bien que les visiteurs aient diminué d’environ 1/3 par rapport aux niveaux pré-COVID (en 2019, environ 30 895 visiteurs y ont assisté), cela n’a certainement pas été le cas. En fait, les stands semblaient très occupés, avec une fréquentation constante et plusieurs entreprises commentant à quel stage cela avait été un succès pour elles.
Pour in addition d’informations sur les performances du monde embarqué 2022, cliquez ici s’il vous plait.
More Stories
7-11 Stores Made the List of Top 25 Franchises in 2009
Understanding Legal Issues Surrounding Franchising
When Franchise Ownership Loses Its Luster