May 30, 2023

Marche Financier

Idées commerciales actuelles

Chèques de relance de 1400 $ dus aux Américains

Voici les meilleurs et les pires pays pour le travail à distance

Lorsqu’il s’agit de choisir les meilleures locations de travail à distance, les endroits tropicaux et à faible coût comme Bali ou Bangkok pourraient venir à l’esprit en leading. En fait, les pays européens dominent.

L’Allemagne est le pays le mieux classé pour le travail à distance, suivi du Danemark et des États-Unis, selon la société de logiciels de cybersécurité NordLayer. Les pays européens constituent le reste du top 10, à l’exception de Singapour qui se classe neuvième.

“La tendance est claire – depuis le début de Covid-19, le travail à distance ou hybride est devenu inévitable même dans les entreprises qui prêchaient auparavant l’importance des interactions en face à confront”, déclare Juta Gurinaviciute, directeur de la technologie chez NordLayer.

Le classement de 66 pays est basé sur quatre critères clés : la cybersécurité les ailments économiques et sociales, y compris les soins de santé et la maîtrise de l’anglais  infrastructure numérique et physique et réponse au Covid-19. Le pays “le moins idéal” pour le travail à length est l’Algérie, selon le cabinet.

Pour la cybersécurité, les pays européens, en particulier les as well as petits comme la Lituanie, l’Estonie et la Slovaquie, sont les furthermore sûrs, selon NordLayer.

En matière d’accessibilité numérique, la Corée du Sud, qui se classe 11e au classement général, dispose de l’Internet le furthermore rapide, tandis qu’Israël, 37e, est le furthermore abordable.

© 2022 Bloomberg